Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danpierre
19 janvier 2011

le the

j'ai participé à l'echange the chez Maalicia
j'ai reçu ça de Myrtille,

DSC01908




















elle a reçu ceci, DSC01905




















j'aime bien les petits sachets ça m'a permis de gouter plusieurs parfums
merci Myrtille et Maalicia,
                             je participe aussi au sal escargot,
DSC01923



















j'ai choisi une étamine de coton blanc extra pour les jours
mais pas terrible pour le petit point de xxx et en plus la photo du matin
à 6h  pas super non plus   bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas évident au départ, mais une fois lancée, ça va aller. Tu auras une meilleurs vue d'ensemble au bout de 3 à 4 mois, je pense. Mais c'est un bo, début. CathF
Répondre
B
Superbe échange!<br /> C'est un peu çà qui me fait peur, dans le choix de la toile......
Répondre
A
Je ne connais pas le thé que tu as envoyé !!! Les autres que tu as reçu oui !!!
Répondre
M
oui moi aussi j'ai gouté du nouveau super merci <br /> a vous deux bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
danpierre
Publicité