Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danpierre
17 février 2011

B A L

Bonjour, la photo d'hier etait prise dans les pyrénées

les boites aux lettres la notre est là,DSC02124




















à PLoujean je n'en ai pas vu de terrible alors samadi nous avons marché à Roscoff, et à Carantec
DSC02141


















,DSC02150




















,DSC02151



















,DSC02152




















,DSC02154



















,DSC02156




















,P1050632

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa la tortue ! Finalement ce n'est pas bien difficile de rendre accueillante une "bête" BAL normalisée, il suffit d'un peu d'imagination et d'un bon coup de pinceau !<br /> Bises
Répondre
M
La 5e (en fonte ?) est super, et la tortue... y aurait-il un rapport avec la lenteur de la transmission du courrier de nos jours ? Je n'ose y croire... (lol) A bientôt. Biz
Répondre
L
Trés sympa cette tortue, et la pleine de caillonx j'adore comme ça pas de facture...<br /> Bises
Répondre
D
La BAL remplie de cailloux... pas très accueillante !!!<br /> La tortue, trop rigolote !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
D
ho très belle celle avec la tortue tu as bien réussi dis donc pas mal !!!!!!pas autant de chance moi !!!bonne nuit
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
danpierre
Publicité