Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danpierre
23 février 2011

la balade

bonjour, notre amie Bidouillette  veut savoir sur quoi on marche,                                                            

                                                                                                                                 

la sortie,DSC02242,
le bourg,DSC02243,
mais dimanche  nous avons changer de direction,DSC02204_1,
le passage ,DSC02206
la rue,
puis un peu de voiture  sans aller trop loin, il ne faut pas depasser,DSC02209,DSC02220
la marée a bien travaillé,DSC02218_1,
mes legendes ne sont pas a la bonne place,DSC02239
nous avons beaucoup rit 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Loll, y'a plus qu'à remettre de l'ordre dans tout ça ! <br /> Belle promenade, j'aimerais bien, moi, que mes ballades à pied m'amènent au bord de la mer mais ça ferait plus que les 2 km prescrits par Bidouillette !<br /> Bizzz
Répondre
M
Tous les chemins mènent à... la mer ! jolie petite balade. Bon week-end !
Répondre
C
belle sortie, un bon bol d'air, et defi reussi bravo!
Répondre
B
Sympa ta petite balade ! Merci pour ce grand bol d'air !<br /> Bises
Répondre
V
Jolie ballade! C'est rigolo, en cette saison, il y a bcp d'ombres des photographes, LOL!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
danpierre
Publicité