Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danpierre
20 avril 2011

les marches

cette semaine les marches mais je ne suis pas sortie pour cause de petite santé

j'ai trouvé dans mes tresors ,P5060032

à RODHES,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

,

P5050309

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

,P5060026

à PALMA,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

,

DSC02288

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ici LOCQUENOLE   

j'ai tout monté mais depuis qq temps deja  pourtant à Morlaix il y a beaucoup d'escaliers

mais je ne suis pas sortie

je vous montrerai celà plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même quand on ne peut pas sortir... on a toujours des photos en réserve... et celles-ci sont bien belles§ Merci pour la balade
Répondre
Y
tes photos sont belles même sans sortir tu as relevé le defi
Répondre
C
Et bien , même sans sortir de chez soi on fait du sport...cool<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Belles photos défi réussi.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
danpierre
Publicité