Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danpierre
27 novembre 2012

la théière

DSCN1167

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la semaine dernière notre amie "tortue" cherchait    des tortues   je lui ai fait un petit paquet  elle était très contente

mais moi encore bien plus  elle m'a donné en échange une pièce de tissus aussi , d'un coté une jolie théière

vite un peu de ouatine  un autre tissus pour le dos et voila  juste bien pour poser la théière sur la table sans dégât

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo !
Répondre
T
J'ai été contente de faire cet échange avec toi,nous avons été ravies toutes les deux!<br /> <br /> Bravo pour ta couture!Bonne soirée,bisous
Répondre
A
Génial cet échange!!! Bisousssssssssss
Répondre
V
Superbe ! Haaa les joie de la blogo !!!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
danpierre
Publicité