Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danpierre
29 septembre 2010

foire de Brest

bonjour, voila la petite recolte de la foire de brest le plus gros des piques fleurs etait tres saleDSC01409,DSC01410,
les pampilles sont posées sur le livre mais ne se voient pas
je ne sais pas encore comment elles vont finir
pas trop à porter et pas trop de depenses mais de la fatigue inutile dans le vent froid
il vaut mieux penser aux vacancesP1020451,P1020523

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles trouvailles que tu as ramenées !!<br /> Sont super tes photos de vacances !! les couleurs sont vraiment chouettes !!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
D
salut
Répondre
D
salut
Répondre
B
petite sieste ici, alors je profite pour m"évader quelques instant<br /> de belles trouvailles et certainement que tu trouveras a recycler tout cela car j'ai vu que tu était adroite de tes mains<br /> bisous
Répondre
M
L'insiparation viendra peut être plus tard pour faire renaitre ces pampilles et comme tu as raison de penser encore aux vacances, gardons le soleil et la douceur de ces jours de détente, il sera bien temps de rester enfermer en attendant le printemps 2011.<br /> Contente de voir aussi les chevaux en liberté de l'autre côté de Pyrénées, la photo est très belle, et je salue Coco le perroquet en passant également.<br /> A bientôt et belle journée.<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
danpierre
Publicité