Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danpierre
23 janvier 2012

achats

cette semaine j'ai commandé  à Aline  du blog toilesetchiffonsP1110709P1110712 

un sac, un porte carnet de chèques et carte banquaire

ils sont superbes  le travail est tres soigné  en plus en ce moment elle fait des soldes alors pour vous faire plaisir ou vos petits cadeaux n'esitez pas  ça l'aidera un peu a faire decoler sa boutique

fabrication  française garantie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce sac ! Pour aller au spectacle ?
Répondre
L
c'est superbe, beaux achats!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
V
Superbes tes achats !!!!! Moi j'ai acheté des bracelet ... Je les ai reçu et les montrerais ce soir ...<br /> <br /> Gros bisous !!
Répondre
A
Merci Pierrette!!!Tu es adorable!!! Enormes bisoussssssss
Répondre
A
Très élégant tout ça !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
danpierre
Publicité