Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danpierre
14 juin 2012

merci

je voudrais remercier  toutes celles qui passent en laissant un petit mot ou pas

et je voudrais surtout remercier notre amie ALINE  "toiles et chiffons" qui m'a adresser

un cadeau  magnifique j'en suis tres heureuse   merci Aline

en plus elle a une boutique

, elle vend ses creas superbes a des prix raisonnable vu le travail,

travail delicat et soigné

la photo est loin de reprodiure la beauté

mes creas 426

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et  l'odeur de lavande c'est rien que pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli ce coussinet, bravo à ton amie Aline.<br /> <br /> bisous. denise
Répondre
A
Merci à toi ma Pierrette!!Ton article me touche beaucoup et suis heureuse d'être ton amie!!! Tout pleins de bisoussssssss
Répondre
L
en effet ce coussinet est superbe!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
V
Wouhaaa !!! Trop trop beau ce qu'Aline t'a fait !!!<br /> <br /> Tu as raison elle travaille super bien ...<br /> <br /> Gros bisous Pierrette !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
danpierre
Publicité