Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
danpierre
14 juin 2013

nous avons fait un beau voyage

avant tout MERCI  pour vos passages sur mon blog à celles qui passent en silence  et plus particulièrement à celles qui ont mis des petits mots et à qui je n'ai pas repondu en particulier

pendant ce temps nous avons fait un beau voyage , petit chéri est retraite

P1180956

chenonceau

P1190045

P1190077

P1190090

P1190110

P1190112

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

villandry

et ses jardins magnifiques

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un château dont je ne me lasse pas! Il y a aussi une belle vue depuis l'autre rive, à partir du barrage à aiguilles, prendre le petit chemin... et dans le bois en face, le cénotaphe de Rousseau reçoit peu de visites...
Répondre
L
c'est magnifique! Merci pour ce beau voyage!<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
D
merci Aline, je ne peux plus m'abonner chez toi ça ne marche pas bisous Pierrette
Répondre
A
Merci pour ces photos!! elles sont sublime!! Profitez bien tout les 2 et gros bisoussssssssssss
Répondre
G
il est magnifique ce chateau<br /> <br /> en effet, vous avez fait un beau voyage.<br /> <br /> merci pour ce partage. bisous. denise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
danpierre
Publicité